Internet Révolution - Gagner de l'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je suis David Cloutier, Administrateur du forum :)

Aller en bas

Je suis David Cloutier, Administrateur du forum :) Empty Je suis David Cloutier, Administrateur du forum :)

Message par David Cloutier Ven 7 Aoû - 10:05

Salut à tous les membres du forum. Je suis David Cloutier et j'ai décidé de créer ce forum car j'en avais assez de dépenser trop de temps et trop d'énergie à tenter de gagner de l'argent avec un blog. J'ai testé énormément de choses pour gagner de l'argent sur internet depuis plusieurs années, mais, voilà, j'ai 2 enfants et je travaille 48 à 60 heures par semaine de jour et de nuit, je n'ai donc pas énormément de temps à consacrer à mon rêve ultime; celui de gagner de l'argent sur internet sans passer l'éternité devant mon écran d'ordinateur et D'EN VIVRE. Je veux renvoyer mon patron, vivre selon mon propre horaire, atteindre la liberté financière et travailler de la maison!

Beaucoup de gens disent que la meilleure façon de gagner beaucoup d'argent sur internet est de créer un blog et d'écrire des articles, puis créer une liste d'emails sur un auto-répondeur et tout le tralala. Moi je crois qu'il est possible de mettre en place un système complètement automatisé qui nous permettrais de générer des revenus importants sur internet, outre le blogging.

J'ai pensé qu'il serait bien de créer un forum où nous pourrions discuter des voies qui s'offrent à nous afin de trouver ENSEMBLE le ou les meilleures stratégies à mettre en place pour travailler à domicile sur internet. Générer des revenus rapidement et facilement. J'aimerais bien créer une petite révolution internet et trouver une solution autre que de créer un blog. Bien sûr je sais qu'il existe d'autres moyens, mais je penses qu'il doit bien y avoir une méthode ULTIME, et je finirai bien par la trouver, avec votre aide évidemment!

Merci et à tout de suite sur le forum!  Smile
David Cloutier
David Cloutier
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 37
Localisation : La Tuque, Québec, Canada

https://internet-revolution.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum